tshirt-artdelaguerre déjà censuré !

Le T-shirt "Kill all white" a été rejeté par le Comité de censure du fabriquant ! Le concepteur des motifs de notre boutique ne savait pas qu'il arborait depuis des années un vêtement "appelant au meurtre", il vient seulement de l'apprendre aujourd'hui. :-))

Le T-shirt Kill all white ne sera donc pas disponible prochainement, le temps de trouver un autre fabricant.

Ce délai risque d'être assez long, puisque nous avons déjà épuisé six fabricants de t-shirts pour des raisons diverses: incompétence, travail bâclé, inertie, désintérêt, déloyauté. Aujourd'hui nous y ajouterons la lâcheté. Si vous êtes un "petit" dans votre domaine, vous serez traité comme un clébard: ainsi va la France. Pas certain qu'il s'agisse d'une stratégie gagnante.

A défaut de dénicher un fabricant répondant à l'ensemble de nos critères, nous envisagerons une fabrication à l'étranger: Russie, R-U, Maroc, Chine... Et oui, nous sommes prêts à tout, puisque cet incident ne fait que renforcer notre conviction qu'il faut se battre !

En effet, nous ne sommes pas les premiers à être censurés, des "patriotes" avec lesquels nous ne sommes pas forcément d'accord l'ont été avant nous. Toutefois chez T-shirt Art de la guerre, nous vivons cette situation comme une motivation supplémentaire !

T-shirts

Trier par :