T-shirt France

Union des Droites contre machine à perdre les élections

Cinq années supplémentaires de Macron et on pourra dire R.I.P la France

Objectif Présidentielle 2022

Art de la guerre contre pensée unique

Faites passer des messages politiques avec des T-shirts que vous ne trouvez nulle part ailleurs

T-shirt Art de la guerre est indépendant de tout parti ou association

T-shirt France

T-shirt CORANOVIRUS

T-shirt Présidentielle 2022

T-shirt COQ FRANCAIS

Union des Droites

T-shirt DEEP STATE UNIVERSITY

« Quand j’étais gamin, nous pensions que les robots supplanteraient les êtres humains. Nous ne pensions pas que l’humain deviendrait un robot. C’est ce qui est en train d’arriver. Le politiquement correct, c’est ça. On essaie de «recâbler» les gens en robots pour qu’ils ne puissent plus aller dans des endroits interdits. Tout est en train d’être standardisé. Je ne supporte pas cette société où il faut sans cesse se justifier. » Gaspard Proust

La liberté de parole ne se discute pas, elle se prend.

Liberté d'expression versus  Politiquement correct.

Pour épée, des messages politiques imprimés sur des t-shirts, l'humour en bouclier.

Un état d'esprit que vous ne retrouverez nulle part ailleurs

Nos seuls maîtres sont spirituels. "Charlie", Coluche, Desproges, Reiser, et… les Inconnus.

L'inspiration nous vient d'un stratège, Sun Tzu, six siècles avant notre ère, dans "L'Art de la guerre":

" Sachez attiser le courroux de l'ennemi pour mieux le plonger dans la confusion "

INCURABLE MALADIE - « Le mépris pour la pensée des autres est la marque congénitale de cette Gauche médiatique qui s'est toujours trompée du goulag à l'immigration extatique en passant par l'aveuglement envers l'islamisme pour terminer, provisoirement, par l'ouverture béate des frontières au virus. » D'après GW Goldnadel

GEORGE SAND - « On voit chez mes contradicteurs qu'il ne leur faut pas grand chose pour déclencher chez eux un torrent de haine. Ajoutez les nains à lance-pierre qui en rajoutent sur les dérives droitières, comme si tout le monde devait être du centre. Devant tant de méchanceté assumée, je n'aurais qu'un conseil à vous donner: Pour votre élévation, ouvrez un livre de temps en temps, il y a tellement de bons auteurs. Choisissez de préférence, chez eux, les autobiographies, journaux personnels, recueil de lettres souvent publiées à titre posthume. Alors, se dévoilera un monde nouveau à vos yeux: ce n'est plus le monde du politiquement correct, des grandes phrases, mais la réalité des êtres et leur vérité. C'est le seul langage que j'aime: j'ai, à vos yeux, le tort de le pratiquer… exclusivement. Si vous ne supportez pas la vérité, je n'ai rien à faire avec vous, et ne discuterais dorénavant qu'avec les personnes qui méritent mon attention. »

CARDINAL DE RICHELIEU - « Avec deux lignes d'écriture d'un homme, on peut faire le procès du plus innocent. »

JEAN-JACQUES ROUSSEAU - « Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d'aimer ses voisins. »

BLAISE PASCAL - « Qui veut faire l'ange fait la bête. »

GEORGE ORWELL - « Le véritable ennemi, c'est l'esprit réduit à l'état de gramophone, et cela reste vrai que l'on soit d'accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. »

ROGER SCRUTON - « La position par défaut des penseurs de la gauche en France a toujours été la même: une profonde déception face à la réalité, et un désir de la détruire au nom de l'utopie »

Patriote, libéral-conservateur et libertarien

Ce beau pays de France

" Tout ici-bas naît et s'élève, et tout passe, les peuples comme les fleurs. Dés lors, qu'y aurait-il d'absurde à supposer que ce beau pays de France, si beau par son climat, par ses produits, par le génie de ses habitants, par ses arts et son industrie, puisse devenir dans la suite des siècles semblable à l'Egypte, telle que nous la voyons aujourd'hui ?

Une chose me console. Si les nations périssent, le genre humain ne meurt pas."

Le voyage en France. Nicolas Karamzine

Peter Brueghel l'ancien