|| ART DE LA GUERRE ||

Patriotes, libéraux-conservateurs ou libertariens

Le projet que nous portons est une réponse à ceux qui nous ont déclaré la guerre. Nous le portons dans la rue, avec ce moyen de communication accessible à chacun : Le t-shirt. Cela requiert un esprit d'aventure, réclamant de se soucier du monde plutôt que rester derrière les lignes.

ON DEMANDE DES GUERRIERS DES CONQUISTADORS DES CROISES

Entrez en résistance

Nous-mêmes résistants (ou se croyant tels) nous nous contentons de cliquer. Nous faisons de la résistance liquide, le système nous ayant liquidés. Nous ne sommes pas capables d’opposer une résistance solide à la dictature médiatique.

La première chose qu'avait fait De Gaulle: Créer une radio.

Le journalisme est mort ou vit dans un monde parallèle. Les rédactions se débarrassent des journalistes qui voudraient faire du zèle. Les autres refusent de faire leur travail dès l’instant où cela pourrait servir la cause de ce qu’ils appellent « l’extrême droite », qu’ils considèrent, sans doute en toute sincérité, comme le plus grand danger que court notre société, et contre lequel ils s'érigent en rempart.

Comme les pacifistes et les communistes en 1939, ils voudraient que nous pactisions avec l'ennemi. Vous connaissez la suite...

Le combat ne fait que commencer

T-shirt Biker
T-shirt coronavirus
T-shirt patriote
T-shirt anti racailles
T-shirt royaliste

Nous sommes

Attachés à la nation et à la liberté, rejetant la violence et ne la justifiant que dans le cadre de la légitime défense et de la lutte contre l'oppression réelle et non fantasmée.

Nous ne sommes pas

Pas plus prolétaire que bourgeois, ce site n'est ni anarchiste, communiste ou socialiste, ni d'obédience religieuse: écologiste, antiraciste ou progressiste.

AUTHENTIQUES

Opinions forgées à la lecture d'Alexandre Soljenitsyne, Alexis de Tocqueville, Hippolyte Taine, George Orwell, Stefan Zweig et Franz Kafka. Les thème abordés ne reflètent pas nécessairement des opinions personnelles, l'objectif est de fédérer, riposter et l'emporter.

CONTRE EPHEMERES

Solidement ancrés nous avons un moral de gagnant, n'en déplaise à certains cintres sur pattes nous toisant du haut de leur penderie.

Partageant vos préoccupations, après la pandémie nous ne changerons pas. En effet, Il ne suffira plus de s'exhiber avec un T-shirt sur lequel est écrit en grosses lettres Original ou Authentic pour en persuader la rue: Les opportunistes, les hommes sandwichs des marques, les parangons de vertu comme les superficiels seront balayés dans la société post Covid19, rebattant les cartes en renvoyant le monde vers l'essentiel. C'est ce que nous croyons ou espérons.

T-shirt Art de la guerre est totalement indépendant de tout parti et association

Echangez avec nous sur TWITTER !

Twitter.com/GuerreArt

T-shirt Art de la guerre pour la protection de la nature

Sont plantés et entretenus par nos soins uniquement des feuillus précieux adaptés à la station, dans une optique écologique et patrimoniale. Nous n'en déléguons pas la gestion, pour ne pas entretenir une caste bureaucratique ignorante et parasitaire. Pour en savoir plus, veuillez nous contacter, merci !

|| T-SHIRT ART DE LA GUERRE ||

LE SEUL SITE VOUS INVITANT A REGARDER LA CONCURRENCE

Ce T-shirt, du camp du Bien >>>

Au milieu de motifs vantant la paix, l'émancipation des peuples et un monde meilleur, ce genre de dessin propose la marche à suivre.

Notons au passage le coup porté par derrière, indiquant une certaine pudeur chez les apprentis assassins.

Une pudeur similaire nous invite à vous épargner d'autres motifs.

La publicité comparative, on est pour !

« En toute période de transition, on voit surgir cette racaille qui existe dans toute société et qui, elle, non seulement n’a aucun but, mais est même dépourvue de toute trace d’idée […] Les individus les plus abjects avaient soudain pris le dessus, s’étaient mis à critiquer ouvertement ce qui est sacré, alors qu’auparavant ils n’osaient même pas ouvrir la bouche. »

Dostoïevski, "Les possédés"

T-shirt anarchiste